Insurgés Index du Forum
Insurgés
Forum de l'Alliance des Insurgés de Nekkar.

Insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~I~ Les Insurgés de Nekkar recrutent ! ~I~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insurgés Index du Forum -> Insurgés -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amstrad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: ~I~ Les Insurgés de Nekkar recrutent ! ~I~ Répondre en citant

c'est ce que je vais poster sur les forums officiels, dites moi ce que vous en pensez.

Salut à tous !

Les Insurgés de Nekkar, alliance fraichement créée recrute de nouveaux membres pour son insurrection ! L'heure est à la révolte et nous comptons sur vous !

Notre cause est internationale et globale et elle nous concerne tous, même si vous ne le savez pas encore !

Se révolter, s'insurger, s'insurrectionner, oui, mais contre quoi ? Contre tout ! Contre ce type qui vous prend pour son frigo, contre celui qui vide votre cible juste sous votre nez, contre votre chat qui marche sur votre clavier, contre la faim dans le monde ... Les causes sont multiples et vous en partagez forcément une avec nous !

Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Ensemble, nous sommes plus forts, et ensembles on a d'autant plus de raisons de s'insurger !

Notre objectif est de se faire une place dans le top le plus rapidement possible, mais pour cela nous avons besoin de vous !

Nous demandons seulement :

-une présence régulière
-de la maturité
-une croissance rapide

Et nous vous proposons :

-Une alliance vivante et active
-Du challenge
-Une bonne entente
-De l'entraide
-Un tag de team stylé
-Un Forum et Skype
-Du sexe et des t-shirts

Convaincus ? Vous n'avez plus qu'à signer SUR NOTRE FORUM !

Dernière édition par Amstrad le Lun 30 Jan - 23:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J0ul'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: ~I~ Les Insurgés de Nekkar recrutent ! ~I~ Répondre en citant

Moi j'aime bien!
Faut quelques images peut être!

SeXy AnGeL / U63 / Top 200

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: ~I~ Les Insurgés de Nekkar recrutent ! ~I~ Répondre en citant

bah écoute j'vais regarder si j'trouve des images, au pire j'prends celle de l'alliance et j'balance ça demain. 

Amstrad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: ~I~ Les Insurgés de Nekkar recrutent ! ~I~ Répondre en citant

je vais juste la redimensionner avec paint pour pas qu'on voit les pixles LOL PGM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: ~I~ Les Insurgés de Nekkar recrutent ! ~I~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insurgés Index du Forum -> Insurgés -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006