Insurgés Index du Forum
Insurgés
Forum de l'Alliance des Insurgés de Nekkar.

Insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE ! Recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insurgés Index du Forum -> Discussions Externes. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amstrad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: A LIRE ! Recrutement. Répondre en citant

Salut à toi !

Tu as donc franchi le pas et tu veux nous rejoindre ? Avant toute chose il va falloir remplir un petit questionnaire et te présenter.

Le formulaire est le suivant (libre à toi de changer la mise en page, tant que tu nous fournis ces quelques informations) :

Nom IG : Ultravenerman1337
Coordonnées de ta/tes planètes : 8-888-8
Expérience sur Ogame (univers/alliances/etc) : Beta Testeur en 2004, top 10 sur tous les univers, j'ai 1 trillion de HoF à mon nom.
Motivations : J'aime la chasse à courre et les ballets traditionnels russes (merci de développer)
Disponibilités par jour/semaine : 8 heures par jour, 7 jours sur 7

Ajoute toutes les informations que tu jugeras nécessaire, c'est toujours un plus. On discutera de ta candidature et on te répondra le plus vite possible. Sache que tu auras ensuite droit à une période de test d'une semaine (plus ou moins ça dépend) et qu'au terme tu seras vraisemblablement des nôtres. Smile

Petit bonus : avoir Skype et un micro.

Et si jamais vous pouviez nous joindre vos stats War-Riders.de ce serait cool. Smile

GL & HF

Dernière édition par Amstrad le Dim 5 Fév - 20:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilanna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: A LIRE ! Recrutement. Répondre en citant

Salut Amstrad,

Super j'approuve ce modèle et surtout les exemples de réponse ^^

Bien joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: A LIRE ! Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insurgés Index du Forum -> Discussions Externes. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006