Insurgés Index du Forum
Insurgés
Forum de l'Alliance des Insurgés de Nekkar.

Insurgés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sujet Clos]candidature snoop255 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insurgés Index du Forum -> Discussions Externes. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoop
Insurgés

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

nom IG : snoop255

motivation : je n'ai pas commencer l'univers à son ouverture mais je veut rentré pour commencé dans le TOP 200

disponibilités par jour : disponible 7 jours sur 7 à tout heure. je n'ai pas de travail pour le moment et je dors très peut. je suis tout le temps connecter ou presque soit depuis mon ordinateur soit depuis mon portable

performance sur ogame : univers 34 et 49 top 100 (70 dans le 49 si mes souvenir sont bon) avec un cousin j'ai créer l'alliance "alliange". dans l'univers 34 j'étais plus mineur et dans le 49 raideur. Mon petit pécher mignon sont les MIP, j'ai un jours envoyer plusieurs millier de MIP sur un joueur pour me venger et j'ai égaliser le record de france du niveau de silo de missile et je m'étais mis en route pour le record du monde et j'y étais presque quand j'ai décider d'arreter de jouer (pas facile de planquer des milliards de ressources) 

stat war riders mais qui ne sont pas a jour vu que j'ai 4 planetes et un peut plus de points que sa maintenant 
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=114&page=search&type=play…

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J0ul'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

Bienvenu à toi Snoop,
Merci pour ta candidature en bonne et dûe forme.
Nous allons en parler en privée, en attendant d'avoir une réponse, et les réactions de mes collègues, je te souhaite un très bon jeu.

Joueras-tu avec autant d'envouement qu'avant?

SeXy AnGeL / U63 / Top 200

Insurgés

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

pour le moment c'est bien parti oui, je doit me faire au nouvel règles, quand j'ai arrêter la technologie astrophysique ne sevait que pour les expédition ....
mais la motivation est bien là. Pour le moment j'ai envie de jouer seulement en mineur et faire juste quelques raide par si par là mais si il le faut je peut devenir un vrai raideur en peut de temps 

Amstrad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

Salut à toi Snoop (Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg ? Surprised) on va parler en interne de ton admission et on te tient au jus dès qu'on aura décidé. Smile

A toute.

J0ul'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

Ok, c'est pareil pour moi au niveau de l'Astro.
Je ne te demande pas de t'adapter a un type de jeu, fais de ton compte ce que bon te semble Wink

As-tu Skype?

Insurgés

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

non pour le moment je n'ai pas skype mais vu que ma copine va partir au quebec pour ces études je vais etre un peut obliger de l'avoir  Rolling Eyes

J0ul'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

Ah ça c'est sûr!
Sinon, as-tu déjà Hoffé?

Insurgés

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

non jamais de HOF digne de se nom meme si j'ai réussi plusieurs beau recyclage dans l'univers 49, la phalange c'est le bonheur quand on a une lune dans un univers assez jeune, je raflais toutes les flottes autour de chez moi sauf un qui était assez malin et j'ai fini par sympathiser avec lui et il est venu dans mon alliance, comme quoi un ennemi peut devenir un amis 
(on m'en a dédicacer par contre sa compte ???  Mr. Green )

Amstrad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

Skype est un logiciel gratos de toute façon, te suffit juste d'avoir un micro (hein joul Very Happy). 

J0ul'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

J'ai pas reçu ton Paypal Amstrad!
Et ok Snoop, non ça compte pas x') Mais ce n'est pas pour autant un point négatif.

Insurgés

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

pour skype j'ai déja la cam et le micro sa il n'y a pas de probleme, niveau informatique j'ai tout ce qu'il faut.
deux écrans, web cam, tablette graphique, disque dur multimédia, etc ...

J0ul'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

Salut Snoop,
Je penses que tu va pouvoir postuler IG.
Sache que pendant environ 1 semaine tu sera dans une phase de test, où nous étudierons ta progression.
Bienvenu Amigo!

Insurgés

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

merci, je postule de suite 

spook37
Insurgés

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255 Répondre en citant

salut bienvenue !!
bon c'est bien ca on a tous été top 50 lol en meme temps c pour ca qu on leur passe tous devant aux petits gars Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: [Sujet Clos]candidature snoop255

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insurgés Index du Forum -> Discussions Externes. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006